mercredi 8 août 2007

video des whitesundays


Whiteheaven beach, un petit coin de paradis



Martin le danseur fou! sur le bateau aux whitesundays!



Voilà un tour du bateau sur lequel nous avons passé 3jours, et deux nuits. Nous étions 23 dessus, et il y avait 12 lits, si bien que la moitié des gens ont du dormir sur le "deck" à la belle étoile en hiver tropical! Nous avons donc été nous coucher tôt pour avoir un lit car nous n'avions pas dormi bcp les 2 dernières nuits!
Nous avons donc plongé sur deux sites lors de ces 3jours de bateau, le premier site était le plus beau que j'ai pu faire en australie, car le corail était pas du tout abîmé et très coloré! J'ai nagé avec une raie manta noire d'un mètre d'envergure! Sur l'autre site, nous avons plongé a 7h du mat et j'ai nagé avec 2 tortues de mer!!! ce fut génial! j'ai même touché leur coque! Par contre, je n'ai pas du tout vu de requins :s :p C'est bizarre!

Aucun commentaire: