dimanche 24 juin 2007

Dessert party @unilodge



Voici une photo de groupe de notre soirée où chacun a fait un dessert de son pays! et donc, j'ai dû faire une cinquantaine de crêpes!
Vous vous demandez surement pourquoi il y a tant d'asiatiques en Australie! Et bien figurez-vous que dans les universités a Melbourne en tous cas, 60% des élèves sont "international student"! Moi je suis une "exchange student", donc je paye mon école en France. Mais les international student payent plein pot les frais de scolarité de l'université australienne qui sont assez élevés: une année en université est environ 11000 euros.
Comme l'australie est un pays pas très peuplé: 21millions d'habitants, les universités australiennes recrutent des élèves à l'étranger. L'australie étant en océanie et à proximité de l'asie, il y a bcp d'asiatiques qui viennent y étudier.
Il y a beaucoup de chinois, indonésiens, indiens dans les international students.

Aucun commentaire: