jeudi 14 juin 2007

Vacances (bien méritées? on verra!)

Hello,
aujourd'hui se finit mon exam period, et c'est ainsi que se termine ce semestre a l'université australienne d'RMIT! Maintenant, il va falloir attendre pour les résultats bien sûr!
il va falloir prier pour ne pas à avoir a repêcher une matière en france, et de l'apprendre par nous même!

Il me reste un peu plus de 2 semaines a Melbourne pour préparer mon voyage sur la côte Est (gold coast), et aussi préparer mes valises, quitter ma chambre, dire adieu à tous les gens que j'ai rencontrés, et faire la FETE!!!!!!!!!

Je pars voyager sur la Côte Est, de brisbane à cainrs, en 25jours en bus avec Cécile et un german! il doit y avoir 4jours de bus en tout, mais on va essayer de gérer notre temps pour passer le plus de temps ou l'on souhaite, c'est à dire whitesunday islands (archipelle de 74 îles), frazer island, et magnetic island!

Bien à vous!

Vive les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


No worries here!
down under, Gday mate!

Aucun commentaire: